Produits Terminés #1

20161028_174308Je vous présente ma première liste de produits terminés, ce que j’en ai pensé, et si je les rachète ou pas.

20161023_155726

 . MIXA Expert Peau sensible : Gel Nettoyant Sans savon Anti-Imperfections –

Bon nettoyant pour le visage, mais il est censé désobstruer les pores et purifier la peau pour réduire jour après jour les imperfections. En ce qui me concerne, mes pores sont toujours identiques, et mes imperfections faisaient le yoyo (disparaissaient et revenaient) selon les périodes du mois. J’en étais à mon 2ème flacon, donc je n’ai pas été déçu, mais ce n’est pas non plus un favoris.

. SEPHORA : Gel Nettoyant très purifiant, Extrait de thé vert –

Le gel Mixa ci-dessus à d’ailleurs été remplacé depuis cet été dans ma routine soins par ce gel au thé vert de Sephora. Il mousse moins que le Mixa, mais avec ses extraits de thé vert, je trouve qu’il assèche mieux mes boutons lorsqu’ils sont de sortis. Ils restent moins longtemps.

Je le rachète sans hésitation, j’en suis déjà à mon 2ème tube.

. LUSH : Eau tonique d’arbre à thé –

Je l’applique sur le visage après le nettoyage avec l’un des gels ci-dessus. Autant je n’ai pas vu de différence lorsque j’utilisais le gel Mixa, en complément du gel Sephora, il aidait l’action du thé vert dans le gel. L’arbre à thé étant antibactérien et antiseptique, il est idéal pour les peaux grasses ou boutonneuses comme la mienne.

Je le rachèterai sûrement, mais pas tout de suite car je teste actuellement une autre eau tonique, et je trouve le produit un peu cher. Environ 11€ pour 100ml.

20161023_155831

. COTTAGE : Douche Lait Hydratante Cerise Noire & Pistache –

Tout d’abord, l’odeur. Comment dire j’ai adoré. En tant normal, avec les gels douche que j’utilise d’habitude, je suis obligée de mettre de la crème en plus sur le corps, et entre autre sur les coudes qui sont chez moi très sec. Avec ce lait douche, il fait bien son travail de double fonction, douche et lait hydratant. Oui, je l’ai déjà racheté lors de promos en lot de 2. Cottage a sorti toute une série de parfum dans le même style, et je suis actuellement en train d’utiliser celui au caramel.

 

. Yves Rocher : Pop’Exotic : Gel douche parfumé –

Parfum exotic, et mousse fine et légère. Je rachèterai sûrement s’il ressort en été prochain.

. Yves Rocher : Bain douche Energisant à la mangue/coriandre taille voyage – Je l’ai emmené avec moi lorsque je suis partie Prague. L’odeur est géniale. A part ça, s’est un gel douche typique d’Yves Rocher. Il mousse bien (juste ce qu’il faut). Et, il sent très bon comme la plupart des produits de douche de chez Yves Rocher. Ce format de 50ml est très pratique pour voyager, et oui je le rachèterai sans hésitation.

20161023_155915

. MIXA Déo peau sensible Anti-transpirant, Anti-irritations 48h (extra soin) – 0% alcool. Au Cold Cream. Stick anti-transpirant n’ayant rien de spécial. Ce produit ne m’a pas convaincu. Je teste actuellement une autre marque.

. Eau Thermal AVENE : Cleanance Expert –

Soin/Emulsion pour peaux acnéiques. Ce produit m’a fait du bien. Il hydratait bien ma peau, mais côté boutons et points noirs, aucun changement.

Oui, je suis le rachèterai peu être, mais pas dans l’immédiat.

. 417 : Shampoing aux minéraux de la Mer Morte Catharsis –

J’ai eu ce produit de 40ml dans ma GlossyBox d’Août. Ce shampoing est sensé hydrater les cheveux et rééquilibrre le cuir chevelu. En ce qui me concerne, mes cheveux ont eu tendance à graisser moins vite. Mais il  faudrait tester ce produit sur une plus grande période, pour voir si ce shampoing tient vraiment toutes ses promesses. A priori, je ne pense pas le racheter.

 

. SIGNAL : Dentifrice WHITE NOW Glossy Chic –

Je l’avais eu dans la GlossyBox d’Août. Ce fût une belle découverte. Malgré sa couleur bleu (mes enfants l’appellent le dentifrice des Schtroumfs), il tient ses promesses. Dès les premiers brossages, les dents sont légèrement plus blanches. Il a même un petit goût de vanille.

Oui, je le rachète sans hésiter. J’ai d’ailleurs profité d’une promotion chez CORA il y a peu (un lot de 2).

20161023_160018

. Yves Rocher : Poudre Compacte teint (02. Médium naturel) –

Aux extraits de coton et d’amande douce nourrissants. Rien d’exceptionnel. Je ne rachèterai pas car je souhaite tester d’autres poudres.

. Yves Rocher : Blush naturel (10. Teint Clair Rosé) –

Voile de couleurs bonne mine. A l’extrait de son de riz booster d’éclat. Je testerai d’autres blush avant de ma décider.

. Yves Rocher : Mascara Beauté (Noir) –

Je trouve que ce mascara ne maquille pas assez les cils. Son effet est tellement naturel qu’on le voit à peine. Non, je ne le rachèterai pas pour 2 raisons, la première, je souhaite testé d’autres mascara, et la deuxième, c’est que pour le moment, j’ai trouvé ce que je cherchais chez Too Faced.

J’espère que cet article dans la catégorie Produits Terminés #1 vous aura plu.

A très bientôt.

Publicités

Un commentaire sur « Produits Terminés #1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s