Beautiful Box d’Octobre

Beautiful Box d'Octobre

En ce mois d’octobre, je n’ai que 2 box à vous présenter. La GLOSSYBOX (ici), et la Beautiful Box.

En ce qui concerne la Beautiful Box d’Octobre, elle a ce mois-ci une belle boîte avec des imprimés léopard, et son thème est « Rrrr… ». Le rugissement fougueux qui mélange le charme sauvage et l’élégance. Les différents produits de cette box permettront à toutes les « tigresses » de ce faire un look farouchement sexy.

Beautiful Box Octobre

Bon! Allons-y! Commençons :

Beautiful Box Octobre (make up1)

  • Shampooing Sec WILD de BATISTE (50 ml) : permet de booster le volume et la densité, et d’assurer une coiffure ultra glamour.
  • Duo de Fards à Paupières Mats « Escale à Zanzibar » de FAUVE : ce duo comprend un nude et un marron. Le nude se pose sur la paupière mobile, puis on dépose dans le coin externe le fard marron, que l’on floute dans le creux de la paupière pour un effet smoky.
  • Eyeliner feutre de BEAUTIFUL : tracer un trait fin du coin interne de l’oeil vers le coin externe, en l’épaississant à partir du milieu de la paupière. Une fois au bord de l’oeil, on termine ce trait d’une irrésistible virgule : version courte pour l’espièglerie façon pin-up, ou version longue pour un regard plus rock, sauvagement sexy.

Beautiful Box Octobre (make up 2)

 

  • Mascara Flutter Edition Deluxe de MANNA KADAR
  • Bronzer Duo « Caribbean Sun » de JELLY PONG PONG : Tout d’abord, on applique la couleur la plus foncée au creux des joues, pour intensifier la structure du visage ; puis on réchauffe notre teint de couleur orangée, déposée sur la partie bombée des joues.
  • Pince à Epiler avec de beaux imprimés léopard.

Mon avis : J’ai beaucoup aimé cette box aux allures sauvage. Quand aux produits, le make-up m’intéresse aussi énormément car, en dehors de l’eyeliner de la marque BEAUTIFUL, je ne connais pas les autres marques. Je vais donc pouvoir les tester. Le seul petit HIC!, c’est le shampooing sec BATISTE. Je n’utilise pas de shampooing sec, mais ma fille oui, et je sais que c’est un produit très utile, mais il revient  régulièrement en ce moment dans d’autres box. En conclusion, bravo Beautiful Box, cette box m’a malgré tout bien plu.

                                                     Armelle

Vous pouvez, vous aussi, recevoir la  Beautiful Box by aufeminin chaque mois. Cette box comprend 1 accessoire et 5 produits pour seulement 15,90€ (livraison offerte). Le paiement est mensuel, et l’abonnement sans engagement et vous pouvez suspendre votre abonnement à tout moment, en un clic (ici)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s