Mes 5 Objectifs pour Novembre

Mes 5 objectifs pour novembre

Nous sommes en Novembre, et j’ai décidé d’essayer à partir de ce mois-ci, de me fixer des objectifs par mois. J’espère que ce sera un peu plus réalisable comme ça. Quoi que! Il faut dire que les mois passent beaucoup trop vite à mon goût, et que les journées, quand à elles, sont beaucoup trop courtes. Mais, on y croit!

Donc, mes 5 objectifs pour ce mois de Novembre :

  • Publier au moins 1 ou 2 articles par semaine. J’essaye tant bien que mal depuis la rentrée de me tenir à cette objectif, et j’ai beaucoup de mal à respecter ces 1 ou 2 articles par semaines. Donc à voir!

 

  • Me remettre au sport. En théorie, 1h tous les 2 jours, ce serait bien. Dans la réalité, 1h, 2 fois par semaine, ce serait l’idéale. On en reparle le mois prochain.

 

  • Faire un rééquilibrage alimentaire en prévision des fêtes. 5 kg ce serait un bon objectif. Ca représente environ 1 kg par semaine. Pas impossible en surveillant mes repas, et suppriment les grignotages au cours de la journée. Ah! J’allais oublier! Il faudrait que j’arrive à boire au moins 1l d’eau par jour. On y croit!!!!

 

  • Continuer les cours sur Openclassroom. J’ai débuté en septembre les cours d’Openclassroom car je voulais en apprendre un peu plus sur le digital et le monde d’internet, mais également pouvoir compléter mes connaissances pour le blog. Autant j’étais à fond en septembre, qu’en octobre, j’ai légèrement ralenti. Je vais essayer en novembre de suivre au moins 1 cours par semaine.

 

  • Terminer mon livre « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une »de Raphaëlle GIORDANO que j’ai commencé cet été durant les vacances. J’ai beaucoup de mal à lire, mais j’avais décidé de commencer ce livre lors de mon voyage en Août à Marrakech. L’histoire m’intéressait, mais vu que les avis étaient partagés, j’ai décidé de me faire ma propre opinion. Il ne me reste qu’une vingtaine de pages. Je peux le faire!

Donc, si je récapitule, en Novembre, toutes les semaines, au minimum : 1 article, 2h de sport, – 1 kg, 6l d’eau, 1 cours d’Openclassroom, et un peu de lecture le soir.

Alors, d’après vous, possible ou pas? On se retrouve en Décembre pour le bilan.

Et vous, est-ce que vous vous fixer régulièrement des objectifs? Est-ce que vous arrivez à les tenir ?

                                                                       Armelle

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s