ELIXIR JEUNESSE d’Yves ROCHER

Gamme Elixir Jeunesse d'Yves Rocher

Aujourd’hui, c’est un article revue de produit. Le premier, si je ne me trompe pas. Je suis une grande fan des produits Yves Rocher, et ce, depuis des années. J’ai un stock de gel douche à n’en plus finir, et pas mal de produits soins et make-up que j’utilise régulièrement, et je n’hésite pas à y retourner dès que je reçois une nouvelle carte avec une ou plusieurs offres. Cette revue concerne une gamme en particulier : Elixir Jeunesse que je testais pour la première fois.

Donc, dans la famille ELIXIR JEUNESSE, je voudrais :

  • l’Essence Double Action Réparation + Anti-pollution (j’avais reçu ce produit dans le cadre de test lors du Prix Beauté des Femmes 2017 avec Beauté Addict)

Ce que dit la marque : Cette essence laisse la peau immédiatement désasphyxiée et défatiguée, le teint est éclatant. Dès 1 mois: la peau est réparée et les rides sont réduites. Innovation texture sérum-essence ultra fluide et ultra pénétrante.

Enrichie en extrait surconcentré d’Aphloïa, naturellement assimilable par la peau, issu d’un procédé d’extraction 100% naturel. La peau est immédiatement détoxifiée, les rides sont réduites dans 85 % des cas. Ce produit a également reçu le Prix Santé Magazine 2017.

Mon avis : j’ai beaucoup aimé sa texture et son petit aspect frais lorsque je l’appliquais sur mon visage. L’ odeur est aussi très agréable. Honnêtement, je n’ai pas vu de différence côté rides. Il faut dire que pour le moment, elles ne sont pas trop présentes (sauf peut-être les rides d' »expressions » (voir ci-dessous)). Mais ma peau a beaucoup aimé le côté défatiguant. Je la trouve plus souple depuis que j’ai intégré le sérum dans ma routine soins. Je vous le recommande. Même si j’ai d’autres sérums à tester, je rachèterai celui-là plus tard sans hésiter.

Essence Double Action – Réparation + Anti-pollution chez Yves Rocher (sur l’e-shop ou en magasin) 35,80€

  • le Roll-on Regard Energie Jeunesse (le nouveau packaging est différent ainsi que la nouvelle appellation)

Ce que dit la marque : Ce roll-on, qui a une texture gel frais, laisse le regard immédiatement défatigué et lumineux; les cernes et les poches apparaissent moins visibles.  Dès 1 mois : détoxifié, le regard est lumineux, les rides et ridules du contour de l’oeil sont réduites. 0% d’Huile minérale, Silicone, Colorant, Parabène. 94% d’ingrédients d’origine naturelle.
Enrichi en extrait surconcentré d’Aphloïa, naturellement assimilable par la peau, issu d’un procédé d’extraction 100% naturel. Son efficacité : regard immédiatement défatigué, rides réduites pour 85% des femmes.

Mon avis : Je reconnais que ce roll-on est très pratique pour l’application, et que la texture gel frais très agréable. Pas d’effet « collant » une fois le produit pénétré. Mes poches sous les yeux ont pratiquement disparu (même si je n’en avait pas tant que ça), mais c’est surtout sur les rides « d’expression », que j’ai vu l’effet positif. Elles commençaient à s’installer, mais grâce à ce produit, on ne les voit plus. Une merveille pour moi. J’en suis vraiment ravie, et je le recommande sans hésiter.

Roll-on Défatigant Regard Réparation + Anti-pollution chez Yves Rocher (e-shop ou magasin) 25,80€

Et vous, connaissez-vous les produits Yves Rocher ? Et cette gamme « Elixir Jeunesse » ? Dites-moi ce que vous en pensez.

                                                                         Armelle

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s