Produits Terminés #4

Produits Terminés 4

Bonjours à tous. Aujourd’hui, ce nouvel article concerne les produits terminés, le 4ème de la série. Je sais, ce thème n’est pas régulier, et, je me décide à vous en faire un article lorsque mon sac est plein à ras bord. Là, il était (encore une fois) temps.

Donc, cette fois-ci, comme d’habitude, on peut retrouver des produits soins (corps et visage), mais aussi des produits pour les cheveux, et même un parfum. Si vous êtes toujours intéressé, allons-y.

Tout d’abord, les gels douches. J’en ai 5 à vous présenter :

Produits Terminés (gels douche)

  • Chez COTTAGE, le lait douche hydratant à la Cerise noire & Pistache (250ml) : je vous l’avais déjà présenté dans l’article sur les produits terminés 1 (ici). Donc, je l’ai racheté, et je le rachèterai encore. Puis, le lait douche sensuelle à la Fleur d’Oranger (250ml) : une petite merveille, comme tous les produits COTTAGE. Sensation très agréable sur la peau, et odeur de gâteau. Je rachète les 2
  • Chez Yves Rocher, c’était une collection été, une odeur cocktail de fruit (200ml & 50ml) : rien à dire. Je suis une fidèle de chez Yves Rocher, et à chaque fois qu’une nouvelle collection sort, je l’achète. Je ne pourrais pas racheter cette collection là, mais je n’hésiterai pas à acheter les prochaines.
  • Chez The Body Shop, le format voyage du gel douche « British Rose » (50ml) : une douce odeur de rose. J’avais obtenu ce gel douche dans le calendrier de l’Avent 2016. Les format trouvé dans leurs calendriers de l’Avent est idéal pour découvrir des parfums que l’on ne connaît pas. Je rachèterai, mais plus tard, car j’ai un quantité impressionnante de gels douche.

3 autres produits :

Produits Terminés (divers)

  • Lait Corps sous la douche de NIVEA (250ml) : pour peaux sèches, au beurre de karité. S’utilise après le gel douche, et le rincer. J’avais acheté ce produit l’hiver dernier car avec le froid, j’avais la peau très sèche. Ce produit hydrate bien la peau, mais pas plus qu’une crème ou un beurre pour le corps que l’on utilise une fois la peau séchée. Je ne rachèterai pas.
  • Raviveur d’éclat au vinaigre professionnel à rincer de Franck PROVOST (300ml) : Illumine et Répare les cheveux méchés sensibilisés et ternes. Je rachèterai.
  • Crème pour les mains « Lait & Miel » de The Body Shop (30ml) : j’ai acheté cette crème peu de temps après sa sortie, et je l’ai adoré : l’odeur tout comme la texture. J’ai quelques crèmes pour les mains à terminer, mais mille fois oui, je la rachèterai.

Maintenant, passons aux soins du visage :

Produits terminés 4 (soins visage)

  • Beurre Corps « Miel & Lait » de The Body Shop (50 ml) : (désolée, je sais, ce produit n’est pas pour le visage) Tout comme la crème pour les mains, j’ai adoré sa texture sur le corps, ainsi que son odeur. Mille fois oui, je rachèrai.
  • Beaume pour les lèvre Baby Lips de Maybelline : de couleur bleu avec les écritures rose, il hydrate les lèvres, même très bien. Il est très agréable. J’ai déjà racheté plusieurs fois.
  • Spotlight de LUSH (45g) : Soin anti-boutons faits main (comme tous les produits LUSH). A appliquer sur le(s) bouton(s) pour qu’il(s) sèche(nt). J’ai déjà racheté.
  • Booster de pureté au zinc de SEPHORA (20ml) : purifie la peau et réduit l’apparence des pores et des imperfections en 14 jours. L’effet est très agréable sur le visage. Avec ces 20ml, j’ai fait 2 cures de 14 jours au moment des changements de saison. Je rachèterai, mais plus tard.
  • Mousse Nettoyante d’AVENE (50ml) : j’ai eu ce modèle de voyage dans une box, et j’en suis ravie, car je n’aurai peut-être pas été l’acheter de moi même. En effet, mes nettoyages de visage ce faisaient jusque là avec des gels, plus agréables à mon avis. Maintenant, après l’avoir testé, je le rachèterai sans aucune hésitation.

Et pour terminer, un parfum, et pas n’importe quel parfum :

Produits Terminés (Parfum Qqs notes d'amour Yves Rocher)

  • « Quelques Notes d’Amour » eau de parfum d’Yves Rocher (60ml) : cette eau de parfum imagine la rencontre d’un absolu de Rose Damascena, aux notes délicatement fruitées, et d’une essence de Bois de Gaïac aux accents fumés. Ils sont  associés à la caresse ensorcelante de l’extrait de Benjoin.

Et voilà, je suis à la fin de mon stock, le sac est vide. Comme vous avez pu le voir, il y a un peu de tout. De tout ces produits, il y a deux produits qui se démarquent, et que j’ai plus apprécié que autres, la gamme « lait & miel » de The Body Shop. Le petit plus, son odeur, une petite merveille. Je vous les recommande.

Sinon, connaissiez-vous certains produits ? Qu’en avez-vous pensé ?

En attentant, je vos dis à bientôt pour un nouvelle article.

Armelle

 

Publicités

3 commentaires sur « Produits Terminés #4 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s