L’envers du décor #2 – Ce que j’aime faire en hiver –

L'envers du Décor

Bonjour à tous. Aujourd’hui, je renouvelle l’expérience d’écrire un article pour le rendez-vous de L’Envers du Décor. Qu’est-ce que L’Envers du Décor vous allez me dire? C’est un rendez-vous de blogueuse organisé par Virginie de Sur un petit nuage . Le principe, chaque mois, on vote pour le thème de l’article que publieront les membres du groupe le mois suivant. Vous trouverez plus d’informations dans le lien suivant (ici).

Le thème de Janvier : CE QUE J’AIME FAIRE EN HIVER.

Cet article est tout à fait de saison. Nous sommes en plein milieu de l’hiver, et si le temps n’est pas vraiment de saison, il y a des petites choses qu’il est quand même agréable de faire, même s’il ne fait pas -10°c et qu’il ne neige pas.

Je vais vous en donner 5 parmis tout ce que j’aime faire en cette saison.

  • Boire des Cappuccinos : et oui, contrairement à d’autres, je ne bois pas de chocolats chauds. Non pas que je n’aime pas ça, mais le sucre appelant le sucre, un chocolat chaud me donne terriblement envie de manger, de tout et n’importe quoi. Je préfère donc un bon cappuccino. C’est chaud, et c’est bon.

 

  • Prendre de bons bain bien chaud : se détendre dans un bon bain chaud, le rêve. Et si en plus on y rajoute une boule de bain de chez LUSH, alors là, je peux y rester des heures (2h maxi car sinon on perd une bonne partie de la journée).

 

  • Manger de bons petits plats spécial hiver : raclette, choucroute, potée, … En gros, tout ce qui permet de résister au froid de l’hiver (enfin quand il fait froid), mais rien ni personne ne nous empêche d’en manger même sans le froid.

 

  • Trainer en tenue en pilou-pilou avec de grosses chaussettes ou de gros chaussons : passer sa journée en tenue décontractée, pour aller avec ce qui va en dessous ……

 

  • Regarder des films/des séries ou lire un livre bien au chaud dans son lit : On connaît tout ces petits moments ou on ne veut qu’une chose, c’est se glisser sous la couette. Et quoi de mieux pendant ce temps là que de se mettre un bon film (ou regarder une série), ou lire un bon livre. Qu’est-ce que c’est agréable!

Enfin, ce sont toutes ces choses que l’on ne peut malheureusement pas faire tous les jours, c’est pour cela qu’il faut en profiter au maximum quand c’est possible.

Et vous, qu’aimez-vous faire en hiver ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire.

A bientôt.

                                                                                       Armelle

 

 

Publicités

2 commentaires sur « L’envers du décor #2 – Ce que j’aime faire en hiver – »

  1. Je te rejoins totalement pour le fait de trainer chez soi sans culpabiliser… se prélasser dans son canapé et prendre du temps pour soi !
    Pour ma part, j’adore prendre des bons bains chauds, allumer des bougies et m’emmitoufler dans un plaid, et bien sûr, fêter Noël !
    Si tu veux en savoir plus sur mes petits plaisirs d’hiver, voici l’article consacré au sujet :
    https://eclatdesoit.com/2017/02/15/petits-bonheurs-dhiver/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s