Ta deuxième vie commence…

Ta deuxième vie commence ...

Bonjour. Je commence aujourd’hui un nouveau genre d’article, un Avis sur mes lecture. Vous êtes nombreux et nombreuses à l’avoir déjà lu et à avoir donné votre avis. J’ai voulu me faire ma propre opinion.

J’ai commencé ce livre l’été dernier lorsque je suis partie à Marrakech, et je l’ai fini il y a maintenant 2 mois. 4 mois pour lire un livre de …. 207 pages, un record pour moi qui ne suis vraiment pas une grande lectrice.

Donc parlons bien, et commençons enfin à parler de ce livre. Quel livre?

TA DEUXIEME VIE COMMENCE QUAND TU COMPRENDS QUE TU N’EN AS QU’UNE de Raphaëlle GIORDANO

Le résumé : Camille, 38 ans et quart, a tout, semble-t-il, pour-être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l’impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts? Tout ce qu’elle veut, c’est retrouver le chemin de la joie et de l’épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l’y aider, elle n’hésite pas longtemps : elle fonce. A travers des expériences étonnantes, créatives et riches de sens, elle va,  pas à pas, transformer sa vie et repartir à la conquête de ses rêves…

L’auteur : Raphaëlle GIORDANO, coach en créativité et développement personnel, artiste peintre et auteure, elle signe là son premier roman.

Mon avis : C’est le premier livre de développement personnel que je lis. Celui-ci se présentant sous la forme d’un roman. Les changements qui vont permettre à Camille de changer de vie se font sous forme de petits exercices. J’ai gardé pas mal de petites astuces qui pourraient me servir petit à petit. L’histoire est simple et facile à lire. On peut même le lire en une traite si on se projette bien dedans.

Pour l’acheter : Fnac : ici 14,90€

J’espère que cet article vous donnera envie de le lire. Si vous le connaissez déjà, dite moi ce que vous en avez pensé.

A bientôt

Armelle

 

 

Publicités

Un commentaire sur « Ta deuxième vie commence… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s